A PROPOS

NOTRE ENGAGEMENT

LES MEILLEURS DANS L' ASSISTANCE

Havre de perles et Au cœur des quartiers sont des associations à but non lucrative, axées sur l’humanitaire basée en France. Les initiateurs de cette association ont, depuis plusieurs années, menés des actions sociales en faveur des personnes défavorisées. Elles ont réalisé des œuvres caritatives et d’aide à travers le monde précisément en Côte d’Ivoire (ONG orphelinat centre oméga international) et au Togo pour les plus démunis. Après plusieurs voyages humanitaires sur le continent africain, ces associations ont fait le constat de la  paupérisation des populations surtout les plus vulnérables, les enfants. Devant ce constat, elles ont donc décidé de repenser leurs actions sociales en créant un orphelinat et une ferme pédagogique.

“Havre de Perles a vu le jour pour rendre à ces enfants ce qui leur appartient ; à savoir, un avenir plein d’éclat.
Chaque enfant est une perle !”

MESSIGA EDITH

notre engagement est d'apporter du réconfort et un second foyer au plus défavorisé

NOUS FAISONS LE MEILLEUR POUR TOUS NOS ORPHELINS. CONTRIBUER AVEC NOUS EN FAISANT UN DON